background img

Les meilleurs accessoires vélo pour femmes

La passion du cyclisme peut également atteindre les femmes sportives. Le cyclisme est un sport complet. Désormais, les adeptes de vélo de tous genres retrouvent un grand plaisir dans cette pratique sportive. De la passion à l’amour, les cyclistes n’hésitent pas à se démarquer en achetant les meilleurs accessoires disponibles. D’ailleurs, l’existence des sites en ligne permet de faciliter la vie des femmes cyclistes. La question se pose donc, quels sont les meilleurs accessoires vélos pour femmes ? Pour y répondre, nous allons relater les détails sur les accessoires populaires disponibles sur Bikly avant de poursuivre avec les séjours et stages également disponibles sur le site. 

Les accessoires populaires des cyclistes féminines

Pour vous aider dans votre choix, nous vous présentons ci-dessous la liste des trois meilleurs accessoires pour les cyclistes féminines. Néanmoins, allez sur le site de Bikly pour en savoir plus.

A voir aussi : Pourquoi choisir la salle de sport mouilleron le captif ?

Maillot vélo Super Light Evo 

N’hésitez pas à adopter le maillot vélo super light evo pour votre escapade en temps chaud. Disposant d’une légèreté hors du commun et d’une régulation thermique, vous serez gardé loin de l’humidité pour la journée. Côté sécurité, le maillot participe à l’amélioration de votre visibilité par le biais de l’application réfléchissante dans le dos. 

Cuissard vélo à bretelles Dotout Icon Bordeaux

Les cuissards réussissent à séduire même les femmes pratiquant d’autres sports que le vélo. En effet, grâce à sa réalisation à partir de matière performante (Polymères mélangés, Lycra), le cuissard à bretelle Dotout Icon Bordeaux dispose d’une grande résistivité et souplesse qui assure votre confort. Ce sera également le choix idéal pour faire ressortir votre silhouette sportive. 

Lire également : Zoom sur Mina AC Rouen : Un phare de l'athlétisme normand

Short de VTT Shimano Trail kaki

Praticité, confort, et style sont rassemblés dans cet unique short. Le Short de VTT femme Shimano Trail kaki est un modèle très intéressant pour vivre une expérience unique lors de vos courses VTT. Ce modèle a été particulièrement conçu pour faciliter vos mouvements tout en restant au sec. Par ailleurs, son look sobre associé à sa nuance vert kaki vous garantira de rester au cœur de la tendance sportive.

Les séjours et stages des cyclistes féminines

Pour offrir plus de satisfactions aux adeptes de vélo, Bikly vous permet de partir à la découverte du monde à vélo. Voici la liste des séjours vélo de route entièrement pour femme actuellement disponible :

·         La traversée des Alpes 

Ce parcours n’a plus aucun secret pour les adeptes du cyclisme. Toutefois, s’y retrouver entre femmes sera toujours un grand plaisir. Même si le parcours est estimé à plusieurs km, redécouvrir les populaires cols de l’Izoard, de l’Iseran ou encore de Turini en vaut la peine.

·         Du mont Ventoux à l’Alpe d’Huez 

La route du Mont Ventoux à l’Alpe d’Huez est réputée pour son paysage hors du commun. Rien de mieux que de se laisser embarquer par la vue merveilleuse du lac de Serre-Ponçon, des lavandes et des cols mythiques du trajet. 

·         La traversée de la Corse 

La durée du circuit est estimée de 11 jours pour le parcours entre Mer et Montagnes. Au programme, vous vous retrouverez dans une ambiance conviviale et chaleureuse. En effet, les routes et villages pour la traversée de la Corse sont peu fréquentés, ce qui assure un environnement calme et en harmonie avec la nature.

Catégories de l'article :
Sport