background img

Les meilleures marques de vélos électriques allemandes: quelle est la meilleure pour vous?

Il existe aujourd’hui une très grande diversité des marques de vélos électriques. En effet, cette diversité est en relation avec les caractéristiques de ces vélos. Il s’agit principalement du prix, de la performance, de l’esthétique et de la conception. Voulez-vous savoir la meilleure enseigne de vélos électriques allemande ? Découvrez dans cet article la meilleure sélection de vélos électriques allemands.

Kalkhoff : la meilleure enseigne de vélos électriques en provenance de l’Allemagne

Très populaire marque de vélo électrique, Kalkhoff fait partie des marques les plus influentes d’Europe. Née en Allemagne, elle a fait ses débuts pendant les années 1919. D’abord une société familiale, elle est devenue célèbre au fil des années 2000 avant de devenir une référence du vélo électrique aujourd’hui. Depuis sa fondation, l’enseigne et ses articles de prédilection ont toujours connu un grand succès.

A lire également : Quel appareil pour abdo fessier ?

Enseigne impérissable, Kalkhoff représente le symbole des géométries honorables et de la classe allemande. Les vélos fabriqués sont pensés, dessinés et fabriqués dans l’entreprise qui est implantée à Basse-Saxe. Ensuite, les produits sont validés dans son département de test, l’un des plus connus d’Europe. Grâce à sa soif de l’innovation, l’enseigne propose aujourd’hui son propre mécanisme de motorisation électrique : il s’agit du moteur impulsé. Confort, durabilité et sécurité sont ses points forts.

Les autres enseignes de vélos électriques en provenance de l’Allemagne

Comme indiqué ci-dessus, il existe une abondance des marques de vélos électriques. Et en Allemagne, le nombre de fabricants est très important, ce qui rend le choix parfois difficile pour les acheteurs. Voici ci-dessous trois autres produits de la liste que vous pouvez privilégier.

A lire également : Quelle est la raquette de tennis adulte la plus vendue ?

Riese & Müller : expert allemand du vélo

La marque Riese & Müller a été créée par deux hommes, Markus Riese et Heiko Müller, des ingénieurs amoureux de la mécanique. En fait, les deux ont débuté avec le Birdy, un vélo pliant fabriqué avec des supports de pliage.

Grâce à l’évolution importante qu’elle a connue, Riese & Müller a conçu d’autres produits : le vélo cargo électrique par exemple. La marque se distingue par le confort et la capacité de chargement qu’offrent ses vélos urbains. Aujourd’hui, elle fait partie des plus importantes enseignes de toute l’Europe.

Bergamont : populaire fabricant allemand de vélos

Bergamont correspond à la nouvelle enseigne parmi les vélos haut de gamme proposés par TANDEM. Créée en 1991 et basée en Allemagne, le fabricant est reconnu pour son sens de l’innovation ainsi que sa qualité de fabrication. En fait, son inspiration et son énergie créative proviennent de « Sankt Pauli » à Hambourg, son quartier d’origine.

Participer au changement de mobilité et vous aider à choisir le modèle qui vous correspond, tel est le but de Bergamont. La marque se positionne en fait comme un personnage facilitateur important dans un changement de mobilité.

La marque R-RAYMON

R-RAYMON fait partie des enseignes de MIERER MOBILITY AG. C’est un célèbre fabricant de vélos allemands. En réalité, l’entreprise s’est engagée dans la conception d’engins de sport et la mobilité électrique.

Née depuis 2017, la marque ne propose rien que des vélos de voyage, urbains, des VAE et VTTAE. Grâce à R-RAYMON, vous avez la possibilité d’explorer la jungle urbaine et les montagnes en toute sécurité.

Catégories de l'article :
Equipement