background img

Quelle nage pour quel effet ?

JD Swim Belt sur place — renforcement de la force dans la piscine

A lire également : Quel sport pour se muscler rapidement ?

Le temps est venu pour la saison estivale : que signifient nager, nager et encore se baigner ! L’avantage d’une piscine, c’est aussi de pouvoir développer ses muscles ! Oui, lorsque vous nagez dans votre piscine, vous pouvez développer vos muscles sur toutes les parties de votre corps ! Découvrez quels muscles travaillent dans chaque type de natation et ainsi de nombreux conseils pour développer vos muscles au bord de la piscine dans ce nouvel article de blog !

A lire en complément : Comment améliorer sa fréquence cardiaque ?

La musculation à la piscine : les différentes façons de nager !

La brasse

Ce type de natation est le seul qui permet d’entraîner le bas du corps plus que les bras et les épaules. La brasse, une baignade incontournable, vous Vos abdos, cuisses, mollets, mais aussi vos biceps et vos pectoraux !

Le crawling

Cette natation est un excellent moyen de construire vos bras, vos épaules et vos abdominaux en particulier. En effet, lorsque vous nagez, vous utilisez principalement vos bras et avant-bras pour vous pousser vers l’avant !

Le dos est fissuré

Vous souffrez régulièrement de maux de dos ? Le dos fissuré est fait pour vous ! En effet, cette natation permet de solliciter particulièrement les muscles du dos et ainsi de les renforcer. Oui, le renforcement musculaire au bord de la piscine aide également à soulager vos douleurs mineures !

Le papillon

C’est vrai que c’est une natation très physique et l’une des plus difficiles ! Pour les plus sportifs Cette natation vous permet de développer vos abdominaux en profondeur ! Pour les moins physiques qui n’osent pas nager, vous risquez de vous blesser !

Utilisez des accessoires pour développer vos muscles à la piscine !

Pour développer vos muscles en profondeur, nous vous recommandons d’utiliser des accessoires d’aquagym ! En fait, les accessoires d’aquagym sont connus pour soutenir et intensifier la musculation dans votre piscine !

La planche de natation et d’aquagym

Cette planche est à la fois une planche de natation et d’aquagym. Il est également idéal pour se concentrer sur les coups de jambes ! Cette planche de natation et d’aquagym sera votre partenaire de musculation cet été. Soyez !

gants tissés

gants tissés – muscler à la piscine

Les gants tissés vous permettent de construire vos bras ainsi que vos jambes. En fait, cet accessoire vous aide à renforcer l’ensemble de la musculation de vos jambes. Ces gants tissés sont très légers, ce qui les rend très agréables à porter ! Avec cet accessoire d’aquagym, vous pouvez facilement développer vos muscles à la piscine !

Les palmes

palmes grises et noires – renforcer la force dans la piscine

Cet accessoire vous inspirera lorsque vous souhaitez construire vos fessiers, vos jambes et vos abdominaux. Vous pouvez les utiliser aussi bien pour l’aquagym que pour la natation. tonus musculaire sans aucun problème ! Très facile à enfiler, il suffit d’ajuster la boucle à vos pieds pour un ajustement parfait.

La ceinture de bain JD sur place

JD Swim Belt sur place — renforcement de la force dans la piscine

Notre favori repose sur cette ceinture de bain JD sur place, un système astucieux qui peut reproduire la natation à contre-courant. Grâce à cet accessoire, vous pouvez également nager, ramper, faire des papillons et ramper en arrière. Développer ses muscles à la piscine devient un jeu d’enfant avec cette ceinture qui convient à tous les types de piscines et à tous, quelle que soit sa condition physique.

Vous trouverez tous nos produits de natation et d’aquagym sur notre site La Boutique Desjoyaux. La musculation à la piscine devient possible, il suffit de l’essayer entre deux petits séances de bronzage. On se voit bientôt !

Catégories de l'article :
News
Show Buttons
Hide Buttons