background img

Quelle est la meilleure protéine pour prendre du muscle ?

Faire du sport, en particulier lorsqu’il s’agit de disciplines qui ciblent l’esthétique comme la musculation et le fitness, nécessite une bonne nutrition. Cependant, lorsque vous mangez normalement, vous risquez de ne pas obtenir les gains escomptés, surtout si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire .

Pour cette raison, il est très courant que les amateurs de sport apportent tous les nutriments nécessaires à leur développement, et ce en mangeant des compléments alimentaires. La protéine de lactosérum est l’une d’entre elles et une source de protéines de haute qualité pour bien nourrir les muscles.

A voir aussi : Quels sont les aliments à eviter pour la prostate ?

Qu’est-ce que la protéine de sérum ?

A découvrir également : Comment gagner du muscle et perdre de la graisse ?

La protéine de lactosérum est une protéine qui provient du lait, principalement du lactosérum ou également appelé lactosérum . Il est souvent utilisé par Les athlètes et les athlètes, qu’ils soient débutants ou non, sont utilisés pour augmenter leur masse musculaire. Il permet également une meilleure récupération pour ceux qui viennent de terminer un entraînement.

Le lactosérum est un excellent complément alimentaire largement utilisé en musculation et améliore les performances athlétiques. C’est l’une des protéines les plus populaires pour la construction musculaire .

Pourquoi prenez-vous du lactosérum ?

fonctionner les muscles, vous devez bien les nourrir, surtout si vous souhaitez les renforcer et les développer, mais aussi les aider à bien récupérer après un effort important. Il existe de nombreuses façons de nourrir vos muscles, mais la plus efficace est peut-être la Pour faire protéine. Et quand il s’agit de protéines, le lactosérum est imparable.

En fait, le lactosérum est très apprécié des amateurs de fonte car il aide à fournir des protéines à l’organisme, mais permet également une récupération d’énergie plus rapide que n’importe quel autre aliment. De plus, le lactosérum est rapidement absorbé par l’organisme, ce qui lui permet de régénérer les douleurs musculaires par l’entraînement.

Dans un régime alimentaire, le lactosérum est également très efficace pour perdre du poids . Il augmente considérablement les muscles secs et fournit au corps l’énergie dont il a besoin, même si vous consommez très peu de calories.

La meilleure protéine de lactosérum selon les critiques : top 6

Le choix de votre protéine de lactosérum peut sembler assez facile, mais sachez qu’il existe de nombreux critères à prendre en compte Pour plus d’exemples, voici les 6 meilleurs lactosérum du moment. Cette sélection n’est pas nécessairement un classement, mais n’hésitez pas à comparer les produits en fonction de votre objectif.

1- NUTRITION OPTIMALE 100% lactosérum Gold Standard

commerçants stock mise en relation Attendez… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Web OPTIMAL NUTRITION 100% Whey Gold Standard est l’une des protéines les plus consommées au monde. Il contient pas moins de 78 % de protéines de lactosérum pures et fournit 5,5 grammes de BCAA naturels par dose de 24 grammes. Il est enrichi en glutamine et en acide glutamique pour une récupération ultra-rapide et un renforcement musculaire.

Idéal pour les entraînements post-entraînement, que ce soit après l’entraînement ou simplement pour faire du jogging sur le tapis roulant, il vous permet de bien nourrir vos muscles en réduisant les processus cataboliques. Il est également pauvre en matières grasses et en sucre, ce qui est idéal pour ceux qui veulent développer leurs muscles tout en minimisant l’accumulation de graisse. OPTIMAL NUTRITION 100% whey whey gold standard offre différentes tailles et poids ainsi que différentes saveurs.

2- SciTec 100% Whey Protein Professional

commerçants stock mise en relation Attendez… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Web La protéine de lactosérum professionnelle SciTec 100% Whey Protein se compose de divers mélanges de protéines. Sa plus grande particularité est la présence d’isolat et de concentré de lactosérum pur dans sa composition.

Il est idéal pour développer efficacement la masse musculaire en conservant tous les nutriments essentiels pour le corps. Enrichie de nombreux acides aminés essentiels, cette protéine est idéale pour les athlètes expérimentés en quête de performance.

Cette protéine de lactosérum de SciTec est disponible en différentes tailles et saveurs et convient à tous et est consommée après la séance d’entraînement.

3- Biotech USA Iso lactose sans lactose

commerçants stock mise en relation Attendez… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Web La protéine de lactosérum sans lactose BiotechUSA est idéale pour ceux qui veulent améliorer leur définition musculaire. Il offre une teneur en protéines très élevée, à savoir 88%.

En combinaison avec une alimentation saine et adéquate, cette protéine permet de couper correctement sans perdre de masse musculaire. Il est également efficace pour la prise de masse et se compose d’acides aminés tels que la L-citrulline et la L-arginine, qui favorisent la production d’oxyde nitrique pour une meilleure stase musculaire.

BiotechUSA Iso Whey Zero Lactose Whey est également très faible en sucre et offre des saveurs et des poids différents.

4- Isolat de lactosérum SciTec

commerçants stock mise en relation Attendez… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Web La protéine SciTec est un isolat de lactosérum de première qualité. Il est enrichi en L-glutamine et en autres acides aminés essentiels tout en contenant moins de matières grasses, de sucre et de lactose.

Il est très efficace pour les entraînements qui se concentrent sur la définition musculaire et vous permettent de bien maintenir la masse musculaire sèche. Cette protéine de lactosérum d’isolat de lactosérum SciTec est disponible en différentes tailles et offre différentes saveurs pour tous les goûts.

Il est également très riche en protéines pures et vous permet d’avoir tous les nutriments essentiels pour pratiquer n’importe quel sport.

5- Performance des protéines de lactosérum Nu3

commerçants stock mise en relation Attendez… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Web Le complément alimentaire Nu3 Whey Protein Performance est un Protéine de lactosérum 100% naturelle de qualité Il est exempt d’additifs artificiels tels que l’aspartame et les colorants ainsi que le sucre. Très faible en gras, c’est le complément idéal pour éviter la prise de graisse.

Il est très riche en protéines et fournit 22,5 g pour une dose de 30 grammes, très adapté au maintien de l’hypertrophie, permet de réduire efficacement le catabolisme musculaire.

Avec ses différentes saveurs et saveurs, il se marie parfaitement avec n’importe quel liquide, qu’il s’agisse d’eau, de lait ou de smoothies.

6- Mes protéines impactent le lactosérum

commerçants stock mise en relation Attendez… Nous recherchons le prix de ce produit sur d’autres sites Web Avec une teneur en protéines de 21 grammes par portion, My Protein Impact Whey est le choix idéal pour gagner de la masse musculaire et du volume.

Il est également très riche en acides aminés, dont 4,5 grammes de BCAA et 2 g de leucine, d’isoleucine et de valine par portion. Grâce à cela, il n’est plus nécessaire de se compléter avec d’autres compléments alimentaires.

Ce lactosérum est actuellement l’un des concentrés de lactosérum les plus consommés car il fournit de nombreux nutriments essentiels pour un bon développement et un renforcement musculaire efficace.

Les principaux types de lactosérum

Il existe principalement 3 types de protéines de lactosérum, à savoir :

lactosérum concentré

Le lactosérum concentré est la protéine de lactosérum la plus couramment utilisée. Comparé à d’autres types de lactosérum, il est souvent moins cher et plus accessible. Il est généralement utilisé pour enrichir la nutrition des athlètes et maximiser leur apport en protéines.

La protéine est également très courante dans la composition du gainer de masse. En combinaison avec d’autres acides aminés tels que la glutamine ou les BCAA, il permet de remplir efficacement votre alimentation pendant l’exercice.

isolat de lactosérum

Toujours obtenu à partir de lactosérum, d’isolat de lactosérum ou d’isolat de lactosérum est la forme la plus riche en protéines pures. Il est majoritairement proche de 90% de protéines, ce qui le rend très complet.

Cette forme de lactosérum est également très pauvre en glucides, en graisses et en lactose, ce qui la rend très populaire auprès des ceux qui veulent une définition musculaire plus prononcée. Contrairement au lactosérum concentré, l’isolat de lactosérum contient souvent une grande quantité de BCAA ou d’acides aminés ramifiés.

Whey hydrolysé

Le lactosérum hydrolysé est idéal pour optimiser l’hypertrophie musculaire et est considéré comme la forme la plus parfaite de protéine de lactosérum. En fait, il est beaucoup plus assimilable et permet un gain musculaire très rapide et une récupération musculaire très rapide.

Ce lactosérum obtenu par hydrolyse permet une absorption efficace des chaînes protéiques par l’organisme. Grâce à cela, il est idéal pour une collation post-entraînement.

Comment choisissez-vous votre lactosérum ? Critères à considérer

Si vous choisissez bien votre lactosérum, vous devez connaître quelques critères importants à savoir :

La qualité

En termes de protéines de lactosérum, la qualité se résume principalement à la quantité de protéines pures. En fait, il faut toujours choisir le lactosérum qui contient le plus de protéines, c’est-à-dire pas moins de 65%. La présence d’autres suppléments peut également affecter ou aggraver la qualité du lactosérum. Il faut donc penser à vérifier la composition, surtout en ce qui concerne les acides aminés essentiels.

traçabilité

Connaître la traçabilité, c’est-à-dire l’origine de ses composants tels que le lait ou même la méthode de production et de conditionnement d’une protéine de lactosérum particulière, peut grandement influencer son choix. Le plus souvent, toutes ces données sont visibles sur l’emballage du produit.

Le goût

Afin de ne pas goûter les utilisateurs, les producteurs enrichissent leur lactosérum de différentes saveurs qui peuvent être artificielles ou naturelles. Par conséquent, le goût est un critère important à ne pas négliger, car la finition d’un produit pesant plusieurs kilos avec un goût désagréable peut être très problématique.

digestibilité

L’un des points forts de la protéine de lactosérum est sa particularité d’être rapidement assimilée et d’obtenir des résultats presque instantanés. Pour cela, il est donc nécessaire de prendre en compte ce facteur. Pour définir la digestibilité d’un lactosérum, il est nécessaire de calculer le temps avant qu’il ne prenne effet après consommation, c’est-à-dire pour restaurer l’énergie musculaire.

miscibilité

La mixabilité fait référence à la capacité d’une poudre à bien se mélanger avec un liquide sans former de grumeaux. Le critère est également très important pour le lactosérum, car une bonne miscibilité indique une protéine de lactosérum de haute qualité. Il est donc important de ne pas négliger ce point.

Le prix

Le prix est l’un des critères les plus importants lorsque vous voulez acheter quelque chose, et cela vaut également pour les protéines de lactosérum. En fait, un bon lactosérum doit également se conjuguer bien en termes de qualité et de prix.

Quand devriez-vous boire un shaker à lactosérum ?

Grâce à sa capacité à être rapidement assimilée, il est intéressant de prendre des protéines de lactosérum aux moments où le corps a le plus besoin de nutriments, à savoir le matin à jeun et après l’entraînement.

Est-ce dangereux pour la santé ?

Le lactosérum étant un produit naturel, il n’est aucunement dangereux pour la santé s’il est consommé correctement et si la personne qui le consomme est saine. Cependant, afin de ne pas prendre de risques, il est fortement recommandé de ne pas en abuser, car ce sont les reins et le foie qui s’occupent de la digestion.

Catégories de l'article :
Nutrition
Show Buttons
Hide Buttons