background img

Quel sport pratiquer à la maison ?

Que vous soyez un sportif expérimenté ou un amateur pendant votre temps libre et que vous puissiez faire de l’activité physique sans avoir à mettre le nez dehors, c’est toujours confortable. Laissez les prétextes météorologiques ou autres portefeuilles vides, placez-les pour faire du sport sans restrictions, juste au pied du lit !

Lire également : Comment faire du sport dans son jardin ?

Le sport d’intérieur évident

Si vous envisagez de faire du sport à la maison, vous avez Pensez immédiatement à l’image de l’homme frappant des pompes/abdos. C’est à dire, aujourd’hui, nous allons essayer de sortir un peu de l’ordinaire. Après vous Souvenez-vous de deux trois sports bien connus que vous pouvez pratiquer depuis chez vous cosy, nous vous proposons des idées un peu plus originales. C’est parti, Le meilleur moment !

  • le tapis de course : Si des frais de départ financiers sont requis, vous pouvez utiliser le tapis de course pour couvrir tous les muscles du corps ainsi que Entraînez votre endurance. Un gros plus si vous avez peu de temps pendant la semaine pour permettre vos activités physiques.
  • La corde à sauter
  •  : un léger inconvénient accompagne la pratique sportifs, méfiez-vous des nuisances sonores causées par des sauts répétés, surtout si vous Voisins ci-dessous ! En plus de cette précision à prendre en compte, la corde est sauté a l’avantage de ne pas prendre de place et de renforcer les muscles fessiers, cuisses, abdos, mollets et adducteurs.

  • Séquences de squat : grande
  • star sur Instagram, qui Les squats sont une pratique sportive très en vogue. Il s’intègre parfaitement à des séquences de séquences sur de courtes périodes de temps et fait fonctionner le cardio.

Nouveauté, fraîche, sportive à la maison

De la

A lire également : Comment brûler des calories au quotidien ?

place pour les nouveaux arrivants, peu de sport pratiqués, mais très efficaces, ceux qui obtiennent l’effet « wow » quand on y pense parler nos activités sportives en public… Ceux dont nous sommes très fiers découvrez-le aux autres.

  • Gymball : Vous avez besoin d’un ballon suisse adapté à votre morphologie – vous pouvez demander conseil à votre vendeur. Le gymball vous permet de développer vos muscles Vous entraînez vos abdominaux bas, étirez votre colonne vertébrale, et… oui. Tonifiez le périnée pour les nouvelles mamans !
  • Burpee : « Burpee, c’est un peu comme rouler des exercices de pleine force », explique fizzup.com Ce type d’entraînement au poids du corps implique de travailler les muscles des bras, des jambes et des abdominaux. Un excellent moyen de se laisser aller tout en brûlant des graisses !
  • Hiit : ou High Intensity Interval Training, comme le burpee, est un sport avec des séquences rapides et des intervalles réguliers. Il se combine avec des entraînements cardio et un renforcement musculaire. Hiit est souvent utilisé par Pratiquez les personnes qui veulent perdre du poids rapidement. Cependant, veillez à demander l’avis d’un médecin si vous avez des antécédents cardiaques pour pratiquer le HIIT.

Oublié, mais très efficace à pratiquer à la maison

Un petit rappel de ces sports à domicile lui-même, auquel nous ne pensons pas beaucoup, mais qui reste super agréable et facile à être atteindre :

  • Danse
  •  : Vous ne me direz pas que vous n’êtes jamais aléatoire danser seul à la maison « Je veux libérer » ? Combinez un peu de ton avec ces moments et vous êtes sur la bonne voie pour réchauffer vos muscles ! Prenez toujours le temps de vous réchauffer avant d’avoir votre corps.

  • Le pas
  •  : une promenade, un bon battement en arrière-plan et c’est parti Entraînement de 20 minutes Renfo, persévérance ? Réglage du mouvement et de la cadence vos besoins.

  • Pilates/yoga : Le yoga vous accompagne dans la flexibilité et le pilates dans la construction musculaire. Ils semblent « plus doux » que les sports mentionnés ci-dessus et restent toujours une activité physique bénéfique pour votre corps.

Transformons votre pièce salle de sport !

Notez cet article

Catégories de l'article :
News
Show Buttons
Hide Buttons